ACCU ENERGIE + vous écoute et vous conseille afin de réaliser une salle de charge répondant à tous vos besoins et obligations.
- En premier lieu, il faut déterminer si vous devez charger vos batteries dans un local soumis à déclaration selon la réglementation en vigueur.
Pour cela, il faut connaître la puissance maximale délivrée en courant continu par vos chargeurs de batteries.
Si celle-ci dépasse 50 kW, vous vous devez d’avoir un local fermé et conforme à la réglementation. C’est ce que nous appelons une salle de charge.
Si elle est inférieure à 50 kW, vous n’êtes pas soumis à cette réglementation et vous pourrez opter pour la réalisation d’une zone de charge non fermée.
ACCU ENERGIE + calcule pour vous cette puissance en courant continu et vous présente les détails sous forme de tableau Excel.
- Ensuite, dans le cas d’une salle de charge réglementée, nous calculons le volume d’hydrogène dégazé pendant la charge des batteries, et nous déterminons le volume d’air à extraire
- Enfin nous étudions avec vous l’aménagement de votre salle de charge suivant les normes en vigueur et vos besoins. (Voir détail de nos prestations)